• PETIT MESSAGE DE GILLES

     

     

    Bonjour à toutes et à tous, chers amis randonneurs,

     

    Je viens passer un moment avec vous pour rompre la solitude et avoir de vos nouvelles.

     

    J'espère que vous allez bien, vous et vos familles, que vous respectez bien les consignes.

     

    Avec tout ce qu'on entend, çà peut faire peur.

     

    Pour ce qui concerne nos randonnées, comme elles ne font pas partie d'une activité physique brève (moins

     

    d'1 heure) et à proximité du domicile (moins de 1km), susceptibles de dérogation, la FFR et la Préfecture ont

     

    décidé d'interdire les espaces de randonnée.

     

    A notre grand désespoir, toutes nos sorties ont donc été suspendues jusqu'à nouvel ordre.

     

    C'est le cas aussi de celles organisées par les nombreux clubs de la région: je pense à Maillet ou la rando des

     

    2 vallées, par exemple, etc, etc.

     

    Attendons des jours meilleurs...

     

    Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour nos randonneurs malades (pas du virus j'espère) ou en

     

    convalescence.

     

     

    Ainsi que pour nos marcheurs Berry/Alsaciens en Grand-Est.

     

    Je pense aussi à celles et ceux qui sont confinés dans leur appartement ou ceux pour qui la marche était

     

    devenue indispensable; quelle frustration!!!

     

    Personnellement, j'ai la chance d'avoir un jardin autour de la maison, çà me permet de m'occuper un peu (il

     

    n'a jamais été aussi propre, parait-il). C'est l'occasion aussi de procéder à un grand nettoyage de printemps

     

    (pour passer le temps et garder la forme); mon pied se remet tout doucement (en ce moment, c'est tout bénef'

     

    pour lui)

     

    J'ai de mon côté des contacts avec vos guides car, malgré cet arrêt, il faut bien préparer l'avenir, ainsi que

     

    l'après confinement. Sans savoir quand nous pourrons fouler nos sentiers berrichons. Certains d'entre vous

     

    m'envoient des messages ou me téléphonent; je puis vous assurez que çà fait chaud au coeur.

     

     

    Nous correspondons beaucoup aussi entre votre Présidente et moi-même pour analyser la situation et vous

     

    informer.

     

    Mais souvenez-vous:

     

    Lors de notre rando du 29 novembre dernier à Gargilesse, je vous demandais de patienter... Et comme je

     

    vous le promettais, nous devions faire la jonction dans cette magnifique vallée, entre le pont de Céline et le

     

    pont de Foy, à Pommiers (rando du 15novembre) ce vendredi 20 mars!

     

    Et bien, il faudra patienter encore et encore...Aujourd'hui, si nous ne sommes plus dans la boue, (regrettée

     

    par certains) nous sommes dans "la mouise" pour ne pas dire de gros mots!!! Pour passer un bon moment,

     

    retournez voir dans notre blog.

     

    Malgré ce flot de mauvaises nouvelles consécutives au passage de ce terrible Covid-19, il faut respecter les

     

    consignes, se protéger tout en protégeant les autres et positivons!!!

     

    A bientôt, sur les chemins...

     

    Bien cordialement à vous toutes et à vous tous.

     

     

    Gilles

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :